samedi 15 février 2014

NYFW F/W 2014-15





Petite sélection pour une grande déception: beaucoup trop d'inspiration parisienne à New-York cette saison, beaucoup trop de Céline (!), Dior, Balenciaga (Ghesquière era), Dries Van Noten, etc. Il y avait de jolies choses, forcément avec de telles inspirations, mais cela n'apportait aucune fraicheur. De même pour Marc by Marc Jabobs où je m'attendais à quelque chose de nouveau vu que Marc Jacobs avait cédé en mai dernier la direction artistique à Katie Hillier et Luella Bartley. A la place, j'ai vu un peu trop de Raf Simons (menswear) dans le design. Du coup, je n'ai retenu que 5 collections (avec The Row), car même si ces dernières ne sortent pas tellement de l'ordinaire, elles proposent un styling dont je suis sensible et les looks sont inspirants et facilement reproduisibles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire